L'ANGE GARDIEN DU JOUR



"Un Ange est une puissance céleste qui répond toujours quand on l'Invoque; car, sa mission est, essentiellement, celle d'aider les Femmes et les Hommes."
"Si l'Ange ne répondait pas à notre demande, il ne serait pas un Ange."

02 février
HAAIAH
Jour de perfectionnement, de finition de tout ce que l'on aura entrepris précédemment. Montrer ce que l'on fait afin que l'on comprenne l'intérêt et l'utilité de ce que l'on réalise.
Invocation
Seigneur! Je désire agir et vivre dans la Vérité :
exprimer ce que je désire exprimer;
réaliser ce que je souhaite réaliser.
Aide-moi à réussir, afin de progresser
de façon paisible et aimable.


Après une minute de silence et de réflexion, autour de la demande que l'on désire lui adresser, LIRE À VOIX HAUTE (au moins, en s'entendant soi-même) l'INVOCATION DU JOUR.
Un Temps de silence, encore, et parler à l'ANGE, comme au plus intime des amis, pour lui faire savoir de vive voix, avec respect révérentiel et grande précision, ce que nous désirons recevoir de Lui : résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse, gagner un procès, la réussite sentimentale ou matérielle, l'évolution spirituelle, la santé... (la spiritualité signifie la domination de la matière - des faits matériels - par l'Esprit); pour nous, pour nos proches, pour autrui.

Relire l'INVOCATION, dire deux fois AMEN.