Ici et Maintenant



En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … qu’il est temps de donner à votre esprit du répit, une retraite de toutes vos illusions Quotidiennes.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas prêté attention, une attention véritable, à votre âme ? Il y a de multiples manières de nourrir votre âme, mais vous devez souvent arrêter, simplement arrêter, la vie telle que vous la vivez … au moins une heure ou une journée, ou une semaine … et prendre un peu de temps pour l’offrir en cadeau à votre âme. Ou, plus précisément, pour permettre à votre âme de vous faire un cadeau.

Y a-t-il un livre que vous mourrez d’envie de lire ? Un atelier de développement personnel auquel vous souhaiteriez participer ? Une conférence que vous aimeriez faire rentrer dans votre agenda surchargé ? Faites-le. Faites-le maintenant.

Vous pensez que vous ne pouvez pas vous le permettre pour une question de temps ou d’argent ? Je vous le dis, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas le faire. Avec tout mon amour, votre ami …

Neal Donald Walsch