Ici et Maintenant



En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … qu’il n’y a pas de numéro de malchance — comme « 13 » — ou d’événement de malchance, comme croiser un chat noir. Vous créez votre propre chance.

Effectivement la chance, en vérité, n’existe pas, si vous définissez la « chance » comme du « bien inattendu » qui tombe du ciel sans raison apparente. La « chance » est un acronyme (ndt: non traduisible en tant qu’acronyme) : L’amour qui assiste la connaissance créatrice. Quand vous utilisez la connaissance créatrice des choses dans votre vie, vous devez le faire depuis un lieu d’amour en vous, jamais depuis un lieu de peur. La peur repousse loin de vous ce que vous voulez. L’amour l’attire à vous.

Vous ne pouvez créer la guérison d’une maladie, par exemple, si vous avez peur de la maladie elle-même et que vous cherchez à créer depuis ce lieu en vous. Vous ne pouvez créer l’abondance depuis un lieu d’inquiétude sur l’argent. Dans les deux cas, vous n’aurez aucune chance du tout. La création ne peut se faire que depuis un lieu d’AMOUR en vous. Aimer ce qui EST et aimer ce qui est sur le point d’arriver.

Compris ? Bien. Parce que vous savez exactement pourquoi vous lisez ceci aujourd’hui.

Avec tout mon amour, votre ami …

Neal Donald Walsch