Ici et Maintenant



En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … que les vocations manquées déteignent sur toute l’existence.

Honoré de Balzac a dit cela et il avait raison. Ne laissez pas un jour passer sans honorer la vocation que votre âme vous appelle à poursuivre. Et ne prétendez pas ne pas savoir de quoi il s’agit. Bien sûr que vous savez. Vous pouvez la sentir dans votre estomac à chaque fois que vous y pensez, à chaque fois que vous voyez une autre personne la suivre.

La vie est tellement courte. Faites maintenant ce que vous aspirez à faire dans votre vie. Vous n’avez pas à « quitter votre boulot alimentaire » pour le faire. Vous pouvez le faire si vous le choisissez mais n’êtes pas obligé. Beaucoup de personnes progressent dans leur vocation tout en gardant leur « boulot normal. » Vous pouvez aussi. Donc installez-vous délicatement dans votre vocation et transformez cela en votre « boulot normal ». Mais vous devez donner de l’énergie dans votre vocation dès aujourd’hui. Je dis bien aujourd’hui.

Avec tout mon amour, votre ami …

Neal Donald Walsch