Ici et Maintenant

CROIRE ET RÉALISER « CELA » : ici on croit, d'une certaine manière, à l'intangible, pourtant le soi humain est toujours suffisamment présent pour « interférer », en continuant à avoir encore « besoin » de preuves tangibles.

À travers des ouvertures périodiques dans les règnes supérieurs, on nous « montre » quelque chose « d'incroyable et AU-delà de nos croyances » pour déclencher notre désir intérieur. Cela contribue aussi à é-t-i-r-e-r le mental humain afin qu'il puisse concevoir un monde extraordinaire dont il avait oublié l'existence. C'est cette « nouvelle » croyance et ce désir inspiré pour « cette » chose intangible, qui permettent à cela de se manifester dans le plan physique. En fait, ce n'est pas que ça se matérialise techniquement, c'est que l'on « quitte » l'ancienne fréquence pour exister dans la fréquence ou la manifestation de cela existe déjà.

On doit être ouvert au désir de réaliser ou d'obtenir « cela », qui n'est pas encore tangible, ici dans le monde physique. C'est cette détermination et cette guidance intérieure qui nous extraient de l'ancien monde physique humain et nous propulsent dans le monde où nous allons « croire » de nouveau en cet Au-delà (oublié).

Lisa Brown