Ici et Maintenant

Je permets. Deux mots très puissants pour reconquérir votre propre puissance de l'intérieur. Ces deux mots peuvent changer complètement votre manière d'appréhender où se situe la responsabilité, et elle n'existe pas à « l'extérieur», elle est à l'intérieur de vous.

J'ai utilisé ces mots pour ramener TOUT à moi, de manière à cesser de me focaliser sur les autres à qui j'avais donné ma puissance, en me concentrant sur eux et sur ce « qu'ils » me faisaient.

J'ai réalisé que ce qu'ils faisaient n'avait pas d'importance, car ils faisaient exactement ce que je leur permettais de faire. Alors j'ai pris l'habitude de me répéter sans cesse « Ce n'est pas ce qu'ils font, c'est ce que je permets ». Il a fallu que j'affiche cela sur mon mur et que je le vois chaque jour, pour que j'arrête enfin de permettre « cela ». Ça a été énorme pour moi. Ils ne peuvent rien VOUS faire.

En tant qu’Âme, vous avez fait se produire cela afin d'apprendre (RETROUVER) l'amour, l'honneur et l'intégrité en vous. Quand vous vous entendez dire ces mots à voix haute, ils ont un impact énorme.

Vous allez arrêter de permettre ce que vous aviez l'habitude de permettre, et vous allez passer à l'amour pour vous-même, que vous pouvez ensuite partager avec ceux qui ont honoré leur contrat d'Âme en venant vous montrer où existait en vous une fréquence discordante (le manque).

Lisa Brown